bdrp

3e année (~7 ans)

Utiliser peinture "épaisse". Effet tissage...réussi ! Couleurs chaudes ou couleurs froides Dégradé de couleurs, ...Lire la suite
Feuilles d'automne séchées -- ballon -- colle d'amidon. Fragile, mais quelle jolie décoration !Lire la suite
Apprentissage des jours de la semaine.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Sur site, marche à suivre.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Ce jeu permet de développer plusieurs compétences : la reconnaissance des couleurs et des formes géométriques de manière perceptive, le repérage et la représentation dans l’espace. 3 séries de 16 maisons... < difficultés.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
( évent. placer les pas sur une autre musique.)Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Très largement inspiré de cette magnifique réalisation de l'école Jeanne Marie Lebosse . Voici le coloriage que j'ai recréé. À faire tel quel ou à imprimer en "puzzle" pour en faire un poster avec Adobe.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Ouvrir doc avec facebook... voir vidéo.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Un jeu pour coder très simple pour programmer sans en avoir l’air, un jeu pour les 6-8 ans, pour comprendre les concepts d’étapes et de mouvements. L’objectif de ce jeu, c’est de déplacer un chat sur un damier pour qu’il attrape une souris, tout en évitant des obstacles et en passant par une case (...)Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)