
Les plus commentées
13 ressources
Des vidéos pour tous les niveaux pour un panel de de matières large.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Pour les recherches des élèves en classe.Lire la suite
modèles de slides, et de canvasLire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Voici 3 ateliers réalisé suite à l'introduction des livres préférés. Un document avait été ajouté au cahier de travail lors du commencement pour identifier ce qu'aime lire l'enfant, où est-ce qu'il lit, quand est-ce qu'il lit et pourquoi il lit. De plus, un document regroupant des genres de livre a (...)Lire la suite
pronominalisation du sujet théorieLire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Mise à jour le 3 mars 2025 : Tous les niveaux : Syllabes CVV CCV (mélangées) Livret à plastifier et relier. Peut-être imprimé sur A4 ou même en A5. Merci de me faire vos retours ! Je suis preneuse :)Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
créer des certificats pour valoriser les acquis des élèvesLire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
1. Entraînements à la compréhension orale d'un livre présenté : à réaliser en commun puis en autonomie avec un ipad et un casque. - questionnaire "le hollandais sans peine" p.6 du cahier rose + QR-code - questionnaire "sweety" p. 7 du cahier rose + QR-code - questionnaire "les carnets de Cerise" + (...)Lire la suite
Kit scolaire pour parler en classe de l'édition 2025 du Concours Eurovision de la chanson (Eurosong)
Ce dossier, destiné aux enseignant·e·s et aux élèves, permet d'aborder en classe le Concours Eurovision de la chanson (CEC), qui se tiendra à Bâle au mois de mai 2025. Il comprend des fiches pédagogiques qui traitent des aspects historiques et artistiques du CEC. Ces fiches ont été conçues pour les (...)Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Exercices sur les tables de multiplication (sans les livrets de 1, 10 et 11). *Version corrigée : Il y avait quelques coquilles dans la première version.Lire la suite
Statistiques
Thématique(s)
Destinataire(s)
Réviser la notion de chaîne alimentaire Différencier les matières organiques des matières minérales Connaître le rôle de la photosynthèse Connaître les paramètres essentiels d’une expérience scientifique (variables, constantes, témoins) Être capable de comprendre et analyser des résultats d’ (...)Lire la suite
TS de compréhension écrite d'une recette. + support de référence pour aménager Merci de me signaler si vous constatez une quelconque erreur.Lire la suite
Dans la même lignée que mon précédent atelier d'écritur e, voici une nouvelle fournée. Images réalisées par IA.Lire la suite