Ressource n°8829 Partagée le 05.12.25 à 14:27 Quand je prends soin du groupe, je prends soin de moi-même Méditation La colère cache souvent une autre émotion La petite voix méchante Les garçons peuvent se faire des câlins Les garçons ont des émotions Les filles peuvent Les garçons peuvent J'aime mes monstres Femmes de science Consentement La méthode scientifique expliquée par Olga Respect de la différence Les réfugiés, c'est qui? Les changements climatiques Autisme Familles Méditation pour enfants Protéger l'environnement L'intimidation Les erreurs Tous les livres sont pour tout le monde La discrimination Tout le monde peut Empathie J'aime la diversité C'est quoi, le courage? L'amitié C'est normal de ne pas tout comprendre Comment présenter ses excuses Je fais de mon mieux Réfléchir avant de commenter Accéder50 Facebook Twitter Linkedin Email Thématique(s) Santé et bien-être Vivre ensemble et exercice de la démocratie Communication Démarche réflexive Destinataire(s) 4e année (~8 ans) 5e année (~9 ans) 6e année (~10 ans) 7e année (~11 ans) 8e année (~12 ans) Mots-clés stéréotype bien-être groupe émotion pensée critique démarche scientifique différence réfugié réchauffement climatique autisme Familie environnement harcèlement empathie amitié