Fiche d'exercices sur le chapitre 7, GK 10e et TS avec objectifs, échelle et corrigé.
https://www.youtube.com/watch?v=4WahphxEx04 (5 env.): Wie bekomme ich mehr Taschengeld? Jona's Diary
3 chouettes graphiques à montrer aux élèves de Beobachter mars 2025 (https://www.beobachter.ch/magazin/geld/zu-wenig-geld-so-konnen-sie-sparen-806715?utm_campaign=beobachter-page-post&utm_content=article-fresh&utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_term=cde-facebook-fresh-articles-image-1714&fbclid=IwY2xjawJNOSxleHRuA2FlbQIxMQABHRv7a-8qdeEBQFTQovyZ9zL-tridXWgJlmXIgP3y_kmqmVs20lk0cgvBDQ_aem_cjoFD6Ps5LqiRR8DkIFnQA)
- Le ou les objectifs du PER évalués sont déclinés au travers des Progressions des apprentissages et figurent sur l’épreuve
- Si des critères sont utilisés, ils sont en lien direct avec les objectifs évalués et se réfèrent aux exercices
- Le barème avec le détail des points figure sur l’épreuve
Thématique(s)
Destinataire(s)
Mots-clés
Licence

DOCUMENT(S) MODIFIABLE(S) (licence Creative Commons permettant à l’utilisateur de remixer, arranger et adapter l’œuvre à des fins non commerciales, tant qu’on en accorde le mérite à l’auteur en citant son nom et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon ces mêmes conditions)
